Didier Lambert - Chasseur de têtes chez 1001Talents


Une longue expérience au cœur de la high-tech, m'a conduit à rencontrer des personnes de grande valeur, parmi mes employés, mes clients ou relations.
Après avoir grandi en Franche Comté, j’ai rejoint Paris pour un diplôme d’ingénieur électronique (ESIEE), qui m’a conduit dans les laboratoires de Dassault Aviation. Sollicité par un des fournisseurs de composants électroniques j’ai alors débuté une longue carrière évoluant de la technique vers la direction commerciale, passant au fil des ans des sociétés américaines à japonaises et française ( NS, Hitachi, Sharp, STMicro, Maxim). J‘ai aussi vécu la chute du mur de Berlin en Allemagne ou j’ai passé près de 10 ans et couvert l’Europe.
Trilingue anglais/allemand, l’ouverture aux différentes cultures nationales et d’entreprises est dans mon ADN, et m’ a permis de recruter avec succès des techniciens, commerciaux ou managers de divers horizons pour activement participer aux grandes mutations technologiques des ces dernières années.
J’aime prolonger ces échanges en aidant les entreprises à recruter les meilleurs profils, ceux qui leur permettront d'aller plus vite vers un grand futur, gagnant-gagnant.

Tags

Electronique Offres emploi Electronique
Chasseurs de tetes Electronique