ca

Jean-Louis Abou - Chasseur de têtes chez 1001Talents


Après une expérience internationale En Europe, aux États-Unis, en Afrique et au Moyen-Orient, j’ai décidé de mettre les compétences acquise aux cous de ces années au service des entreprises du secteur aéronautique industriel.

Grâce à ce parcours, j’ai acquis et mis au point une rigueur absolue quant au développement de projets industriels. Indispensable dans ce secteur ou les enjeux concernant la qualité et la sécurité sont au rang des préoccupations majeures des dirigeants. Cette rigueur m’a permis de mener à bien, particulièrement au Moyen-Orient, plusieurs projets de développement et notamment la création de la filiale « MRO » - reconnue EASA Part 145 - d’une compagnie aérienne de premier plan et de son département CAMO.
Partisan de l’initiative personnelle et de l’engagement, j’ai tout naturellement décidé d’aider les entreprises du secteur comme ses acteurs à cibler leur positionnement réciproque aux postes pertinents ainsi que de pérenniser leur projets en luttant contre les résistances au changement et en évitant les écueils les plus courants comme les plus spécifiques.

Passionné par les côtés Humains j'ai rejoint l’équipe de 1001Talents en 2016 en tant que Consultant et Chasseur de têtes avec une attention spéciale dans les domaines Aéronautiques et industriels.