Responsable d'études Web, Institut


CDI, Paris

Attention, cette mission est actuellement fermée, ce qui signifie que nous ne recherchons plus de candidat.



La société

Notre client est un institut réputé d'études de marché et de sondages, basé à Paris. Il commercialise non seulement des études de référence, mais également des études et services ad’hoc quantitatifs et qualitatifs: notoriété, image, satisfaction, attentes et motivations dans les médias. Il possède une filiale spécialisée sur les résultats d’audience internet des sites, du mobile et de la vidéo et développe les études portant sur les nouveaux usages. Ces services sont utilisés pour la planification stratégique, les études de concurrence, le médiaplanning, l'achat d’espace publicitaire, et les bilans de campagne.

Le poste

Au sein du département Mesure d'efficacité on-line, votre mission principale consiste à gérer, en toute autonomie, l’ensemble des projets commercialisés, de leur mise en place à leur restitution auprès des clients. Vous accompagnez ces derniers dans la compréhension des données, leurs besoins d'analyses et faites des recommandations.
Vous assurer la commercialisation et le développement d'une étude, qui mesure et analyse l'e-réputation des marques et des entreprises sur la base des commentaires d’internautes sur les réseaux sociaux.
Avec l’aide d’un chargé d’études, vous fournissez à vos clients issus de tous les secteurs (grande consommation, automobile, santé, luxe, médias…) les données sous forme d’analyses quantitatives et qualitatives.
En parallèle, vous intervenez sur la mesure d’efficacité on-line, et fournissez aux clients une analyse complète des performances d'une campagne online : du bilan d'exposition à la mesure de l'impact sur les comportements de surf et la perception de la marque.
Vous êtes force de proposition sur l’ensemble des projets. Votre excellente maîtrise de l’anglais vous permet d’animer des calls conférences quotidiennes sur des produits, nouveautés… avec des homologues anglo-saxons, dans le but de gérer des projets d’envergure internationale.

Le profil

Disposant d’une expérience significative de 5-6 ans en marketing acquise de préférence en institut, en grande consommation, et d’une forte culture web, vous possédez des capacités d’analyse et de synthèse. Au vu de l’environnement international, une parfaite maîtrise de l’anglais oral et écrit est indispensable.

Cette offre est déjà pourvue, retrouvez toutes les offres d'emploi de 1001Talents sur http://www.1001talents.com/offres-emploi

Tags

Etudes de marche Chasseurs de tetes Etudes de marche
Offres emploi Etudes de marche
Europe Offres emploi Europe
Marketing Offres emploi Marketing
Medias Chasseurs de tetes Medias