Chef de projet département électronique safety "sécurité fonctionnelle"


CDI, CRETEIL

Attention, cette mission est actuellement fermée, ce qui signifie que nous ne recherchons plus de candidat.



La société

Notre client est un équipementier automobile en pleine évolution, leader mondial. Il a fondé son succès sur de solides valeurs humaines telles que l’éthique, l'esprit d'équipe, le professionnalisme, l'esprit client et la transparence.
Engagé depuis de nombreuses années dans un processus de développement durable, il est aujourd'hui focalisé sur la réduction des émissions de CO2 pour tous les segments du marché. Il est en recherche permanente de produits et de process innovant.

Le poste

Le candidat devra intégrer le département GEEDS SAFETY. Ce poste est un acteur clé dans un nouveau domaine de compétences dans l'automobile.

Les missions techniques :
Prise en charge totale et coordination des activités "sécurité fonctionnelle" (méthodologie, planning, analyse, concept...)
Capacité à intégrer tous projets transversales
Coordonner les ingénieurs concernés
Connaissances de la norme ISO 26262
Capacité à intégrer les lignes de services internes
Expérience en Design Review

Le petit +
Expérience dans le cycle de développement (spécification à production),

Le profil

Le candidat devra impérativement avoir une expérience entre 2/5 ans dans les systèmes embarqués, dans le hardware, dans le design et l'architecture. Un profil SOFTWARE peut aussi être intéressant selon le potentiel du candidat à évoluer.
Formation minimum d'ingénieur en électronique enrichie d'expériences dans les systèmes embarqués ou/et dans le design hardware ou/et l'architecture
Anglais courant, déplacement Monde

Forte capacité relationnel et d'adaptation : clients internes, clients, fournisseurs
Leadership, convaincant, dynamique, réactif, passionné

Cette offre est déjà pourvue, retrouvez toutes les offres d'emploi de 1001Talents sur http://www.1001talents.com/offres-emploi