Directeur de clientèle mobile et branding, régie online


CDI, Paris

Attention, cette mission est actuellement fermée, ce qui signifie que nous ne recherchons plus de candidat.



La société

Notre client est une société internationale dans le domaine des solutions de communication digitale.
Elle est présente aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.
Elle propose une large gamme de solutions qui aident les annonceurs, les agences et les professionnels du marketing online à atteindre les consommateurs à travers tous les canaux : Programme d’affiliation, Campagnes branding et à la performance, Display, Mobile, Réseaux Sociaux, Vidéo, Adtracking...
Elle se positionne à la fois comme une régie online orientée performance et un fournisseur de solutions technologiques.
Grâce à sa capacité de veille et d'innovation sur son secteur d'activité et à sa forte présence internationale, la société propose des solutions complètes répondant parfaitement aux besoins des acteurs importants opérant sur le business du digital.
Sur un marché en forte croissance, la société souhaite recruter de nouveaux talents pour accroître son développement.

Le poste

Votre rôle est de proposer nos solutions de communication sur le média Mobile (sur un modèle plutôt branding) auprès des clients de votre portefeuille, sur le marché des annonceurs directs et auprès d’agences media.
Pour cela vous prendrez en charge :
• La prospection et la chasse de nouveaux comptes (annonceurs 80% et agences 20%) incluant la préparation et le suivi des propositions commerciales.
• Le développement du CA de votre portefeuille client : qualification des nouveaux besoins, identification des projets potentiels, vente du savoir faire de l’entreprise, fidélisation et développement durable de vos clients.
• Le conseil, le suivi commercial pour optimiser la satisfaction de vos clients.
• La participation et la mise en place d’événements auprès du marché pour promouvoir et valoriser l’offre de la société.
• La mise à jour et le suivi du tableau de bord informant la direction sur les ventes, les prévisions, les plans d’action en cours et les résultats attendus.

Le profil

Vous avez un BAC +2 à +5 , avec une expérience de 3 ans minimum au sein d'une régie ou d'une agence média digitale. Vous connaissez bien le média mobile, sur une logique branding de préférence.
Votre excellente culture du web, votre tempérament défricheur, votre excellente présentation, votre enthousiasme, et votre expertise dans la négociation feront de vous un interlocuteur privilégié pour élaborer un discours cohérent et établir un partenariat avec vos clients.
Vous êtes bien entendu à l'aise avec la démarche commerciale et avez le goût du challenge.
Enfin vous maîtrisez l’Anglais et les outils office.
Rémunération basée sur un fixe et un variable motivant.

Cette offre est déjà pourvue, retrouvez toutes les offres d'emploi de 1001Talents sur http://www.1001talents.com/offres-emploi

Tags

Medias Chasseurs de tetes Medias