Ingénieur Systèmes de contrôle - électronique automobile


CDI, IDF

Attention, cette mission est actuellement fermée, ce qui signifie que nous ne recherchons plus de candidat.



La société

Filiale d'un groupe international, actif sur le secteur de l'Automobile, et leader sur son marché, notre client emploie plus de 5000 personnes dans le Monde. La technologie et l'Innovation sont les fers de lance de l'entreprise, et un investissement de tout premier ordre, engagé cette année, requiert le renforcement de son équipe R&D Electronique.

Le poste

Sous la responsabilité du "Controlled Systems Director", la société recherche un ingénieur d'application produits électroniques.
le candidat aura en charge la mise en place de la statégie de développement multi-projets du groupe "Controlled Systems" et la mise en place des actions liées à leur réalisation et en assumera la responsabilité en terme de qualité, de respect des coûts, et de timing.
Il définira et validera les stratégies "fonctions", les fera évoluer, rédigera tous les éléments nécessaires à leur développement et les protégera par des brevets le cas échéant
Il contribuera également à la mise en place des objectifs et des processus d'évaluation du staff technique.
Le candidat sera l'interface entre le client et les différents services de l'entreprise, et sera le garant du développement de ce groupe de travail dans le respect des procédures internes
e poste est basé en IDF Nord

Le profil

Bac+5, avec un diplôme d'ingénieur Electronique, électrotechnique, automatisme ou équivalent universitaire
Expérience du travail en mode projet, de la motivation et de l'animation d'équipes projets.
il sera passionné d'innovation et de technologie.
Le candidat devra avoir au moins 8 ans d'expérience dans l'industrie automobile, idéalement dans le domaine de la recherche et le développement d'ECU.
Il aura une certaine expérience dans le domaine des architectures de systèmes de contrôle automobiles et une bonne connaissance des normes électriques/électroniques des constructeurs automobiles.

L'utilisation des outils logiciels Vector/Etas, et surtout DOORS, est un plus
Langues: Anglais courant, et une seconde langue Allemand serait un plus.

Cette offre est déjà pourvue, retrouvez toutes les offres d'emploi de 1001Talents sur http://www.1001talents.com/offres-emploi