Directeur Méthodes et Industrialisation


CDI, Pont de Buis, Finistère

Attention, cette mission est actuellement fermée, ce qui signifie que nous ne recherchons plus de candidat.



La société

Fondée en 1985, la société fait partie d'un groupe français employant plus de 500 personnes et est un des acteurs majeurs de l'électronique européenne. Elle propose une gamme complète de services dans le domaine de la fabrication de produits électroniques complexes en petites et moyennes séries.
Elle est présente dans de nombreux secteurs d'activité telle que l'énergie, les télécoms, l'aéronautique, le spatial et la défense, le médical, le ferroviaire.
Un savoir-faire industriel et technologique, allié à une grande réactivité et une grande flexibilité, tout cela a permis la signature de partenariats clients et fournisseurs tout au long de ces années.


Le poste

Dans le cadre de son développement, la société crée un poste de Directeur Méthodes et Industrialisation pour une de ses unités de production située dans le Finistère.
Rattaché à la Direction des opérations, le candidat devra s'assurer que l'industrialisation du process de fabrication réponde aux objectifs de qualité et de compétitivité fixés par la société.
Responsable d'une équipe de techniciens et d'ingénieurs experts dans les métiers de l'assemblage de cartes et de systèmes électroniques, vous avez la charge de concevoir et de valider le process de fabrication, vous gérez le chiffrage des coûts d'assemblage et d'industrialisation, et vous validez les études de faisabilité
Vous constituez le dossier de fabrication, et vous définissez les procédés de fabrication pour les nouveaux produits.
vous participez également aux décisions en matière d'investissement industriel , vous rationalisez les outils et les moyens de production et analysez les coûts de production.

Le profil

Bac+5, Ingénieur (mécanique ou électronique) vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans le métier d'assemblage et de test de systèmes électroniques complexes, à des postes de production ou méthodes
La connaissance de l'environnement industriel et de la production de petites séries est un plus.
Vous devrez également être familier du suivi de projet (planning, budget), connaître les outils de FAO, les logiciels de gestion de production (ERP), et être familier de la méthodologie du Lean Manufacturing.

Cette offre est déjà pourvue, retrouvez toutes les offres d'emploi de 1001Talents sur http://www.1001talents.com/offres-emploi

Tags

Electronique Offres emploi Electronique
Chasseurs de tetes Electronique
Industrie Offres emploi Industrie
Chasseurs de tetes Industrie
Chasseurs de tetes Industrie Automobile
Offres emploi Industrie Automobile