FAE connectique automobile


CDI, Orsay, (IDF)

Attention, cette mission est actuellement fermée, ce qui signifie que nous ne recherchons plus de candidat.



La société

Fabricant et fournisseur de composants passifs et de solutions d'interconnexion, leader international disposant de multiples implantations à travers le monde, la société propose une large gamme de produits (composants passifs, connecteurs, coupleurs, circuits de protection, timing...) et est présente sur l'ensemble des applications électroniques industrielles, automobile, medical, lighting...

Le poste

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, la société recrute un FAE spécialisé dans l'interconnexion automobile.
Sous la responsabilité du Responsable Marketing Worldwide de la division, le candidat sera chargé du développement de projets sur son territoire: France, Italy, Espagne, UK.
Il sera charge d'apporter le support technique aux clients et aux équipes de ventes locales, de faire la promotion des nouveaux produits de la division auprès des clients mais aussi des forces de vente, d'analyser les nouvelles demandes des clients en terme de besoin d'interconnexion et remonter l'information auprès des usines afin de leur permettre d'étudier la faisabilité des projets.
Le candidat aura la charge d'identifier de nouveaux débouchés en interconnexion et de favoriser l'implantation de nouveaux designs dans le but de faire progresser les résultats de vente locales.
Il aura la charge du suivi des projets et du report de leur l'avancement, des problèmes (techniques, qualité..) rencontrés et des solutions à apporter afin de s'assurer de la satisfaction des clients.
Le poste est basé à Orsay (91), des déplacements fréquents en Europe sont à prévoir.

Le profil

De formation ingénieur Bac+5, spécialité électronique, ou électromécanique, le candidat possède une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire au sein du service Marketing/Ventes d'un fabricant de composants électromécaniques, une connaissance des produits d'interconnexion serait un plus.
Une expérience dans le secteur automobile, au sein d'un fabricant de composants ou d'un équipementier automobile (Tier1 ou Tier2) est obligatoire. La connaissance des process et des méthodes de design produit (FMEA, 8D, PPAP, APQP....), liés au secteur automobile, est demandée.
La promotion des produits auprès des clients hors France et le reporting interne s'effectuent en anglais, le candidat devra donc être impérativement bilingue anglais.
La société recherche un candidat motivé, communicant, ayant la passion du développement de projets principalement dans le secteur automobile, et souhaitant intégrer une équipe dynamique.

Cette offre est déjà pourvue, retrouvez toutes les offres d'emploi de 1001Talents sur http://www.1001talents.com/offres-emploi

Tags

Electronique Offres emploi Electronique
Chasseurs de tetes Electronique
Automobile Chasseurs de tetes Industrie Automobile
Offres emploi Industrie Automobile
Chef de projet Offres emploi Chef de projet