Business Developper - domaine electronique


CDI, Paris (75) ou Home-office

Attention, cette mission est actuellement fermée, ce qui signifie que nous ne recherchons plus de candidat.



La société

Acteur industriel français spécialisé en électronique de puissance, et reconnu dans la conception de produits "custom", les solutions développées par la société rencontrent un réel succès auprès des grands acteurs des marchés de la défense, de l'industriel, du ferroviaire, de l'aéronautique et des sports automobiles.
La société est une PME innovante en pleine croissance qui compte aujourd'hui 50 collaborateurs répartis sur deux sites en France. Dotée d'importantes capacités de R&D et d'un outil industriel performant, la société ambitionne de devenir l'acteur majeur sur ses marchés, tout en poursuivant son expansion par croissance externe.

Le poste

Afin d'atteindre ses objectifs, la société recherche un "Business developper" qui sera chargé d'accompagner la croissance en favorisant l'accès à de nouveaux marchés, et de nouveaux clients.
Rattaché à la Direction Générale, et faisant partie intégrante du projet de développement de la société, le candidat aura la charge de :
- participer à l'élaboration de la stratégie commerciale
- assurer la prospection commerciale et le développement du portefeuille clients
- piloter les appels d'offres, élaborer les offres, et assurer l'ensemble des négociations commerciales
- développer la relation client

Le profil

De formation Bac+2 mini, ayant une expérience d'au moins 10 ans dans un poste similaire sur les marchés ciblés, le candidat aura une excellente connaissance des donneurs d'ordre du marché de l'électronique de puissance, notamment appliquée aux convertisseurs DC, aux alimentations AC, aux commandes moteurs et aux solutions de charge et de gestion de batteries
Dynamique, persévérant et pro-actif, le candidat est un commercial aguerri, doté d'un excellent relationnel, de charisme et ayant le goût du challenge. Il saura cultiver un réseau professionnel et partager la culture du résultat.
Autonome, méthodique et rigoureux, le candidat possède une très bonne aisance orale et écrite de l'anglais, la maîtrise de l'allemand serait un "plus".
Le siège de la société est à Paris mais une possibilité de travailler en Home-office existe également
De nombreux déplacements sont à prévoir en France et en Europe.

Cette offre est déjà pourvue, retrouvez toutes les offres d'emploi de 1001Talents sur http://www.1001talents.com/offres-emploi

Tags

Electronique Offres emploi Electronique
Chasseurs de tetes Electronique