RF Field Application Engineer


CDI, Orsay (91)

Attention, cette mission est actuellement fermée, ce qui signifie que nous ne recherchons plus de candidat.



La société

Fabricant et fournisseur de composants passifs et de solutions d'interconnexion, leader international disposant de multiples implantations à travers le monde, la société propose une large gamme de produits (composants passifs, connecteurs, coupleurs, circuits de protection, timing...) et est présente sur l'ensemble des applications électroniques industrielles, automobile, medical, lighting...

Le poste

Afin de renforcer son équipe commerciale, principalement sur la partie RF/Microwave components, la société recrute un FAE/ingenieur d'application, spécialiste des produits, applications et solutions RF/Microwave.
Rattaché au Directeur Marketing Worlwide, le candidat sera chargé du développement de projets et/ou de nouveaux produits RF sur l'ensemble de l'Europe.
Il sera chargé d'identifier de nouveaux clients et de nouveaux marchés pour les produits RF de la société. Il aura la charge de collecter les informations relatives aux nouvelles demandes et participera activement au développement de ces nouveaux produits en collaboration avec les clients identifiés. Il sera en relation directe avec les clients et participera à l'évaluation des nouveaux produits chez les clients.
Il sera également chargé de remonter les informations auprès des usines du groupe afin de permettre la réalisation de nouveaux produits/solutions RF en phase avec les attentes clients/marchés.
Il participera également à l'élaboration du cahier des charges, suivra le développement des projets de la phase de conception à la mise en production des produits.
Le poste est base à Orsay (91), et de fréquents déplacements en Europe mais aussi dans le Monde, sont à prévoir.

Le profil

De formation ingénieur Bac+5 minimum, spécialisé dans l'électronique et de préférence ayant des connaissances dans les produits RF, le candidat aura déjà une expérience de 3 ans dans les métiers de la Vente, du Marketing ou du support technique et de l'engineering terrain.
Le candidat aura les connaissances requises pour designer, modifier, tester des produits ou solutions RF. Il aura une expérience de 2-3 ans dans un laboratoire specialisé dans les tests de cartes et/ou circuits RF.
Le candidat sera également à l'aise avec des présentations produits, du reporting et des échanges permanents en anglais, et pour cela le candidat sera impérativement bilingue anglais.
La société recherche un candidat ayant déjà une bonne expérience des produits RF, principalement condensateurs, filtres, coupleurs, SAWfilters, diplexer....

Cette offre est déjà pourvue, retrouvez toutes les offres d'emploi de 1001Talents sur http://www.1001talents.com/offres-emploi