Ingénieur Validation secteur automobile (H/ F) - Ref. 1553


CDI, IDF

La société

La société est un groupe international d'ingénierie et de conseil en innovation.
Elle est présente dans les domaines automobile, ferroviaire, aéronautique et spatial, défense, naval....
Présente à l'international avec des bureaux dans un grand nombre pays dans le Monde, la société s'appuie sur un effectif de plus de 5000 collaborateurs, dont près de la moitié au sein de sa branche automobile.
Dans le cadre de sa stratégie de développement auprès des constructeurs automobiles et des équipementiers, et dans le but d'assurer sa croissance et d'asseoir sa présence sur le secteur, la société renforce ses effectifs.

Le poste

Elle recherche activement un ingénieur validation.
Il devra avoir impérativement une expérience de 4 à 5 ans de la validation, de préférence en électronique et dans le secteur de l'automobile, soit chez un fabricant, soit chez un équipementier...il aura également développé ses connaissances dans la plasturgie, les matériaux, la mécanique des fluides...
Vous vérifierez que le produit correspond aux spécifications définies en collaboration avec le client, vous définirez le plan de validation, les tests nécessaires et la mise en place des procédures de recette du produit. Vous identifierez les problèmes et ferez effectuer les corrections nécessaire par l'équipe de développement produit. Au final vous rédigerez un rapport de validation
Le candidat sera placé sous l'autorité de
Le poste est basé en Région IDF

Le profil

Le candidat devra avoir nécessairement un bagage automobile, une connaissance de la plasturgie, des materiaux, de la mécanique des fluides, et de préférence sera familier avec la norme ISO17025.
Il devra être rigoureux, organisé; méthodique et devra avoir un bons sens relationnel et du travail en équipe.
Il possèdera aussi une grande capacité rédactionnelle et une aptitude à produire des rapports à l'issue de la phase de validation des équipements. L'anglais courant est indispensable.


Envoyez votre CV, lettre de motivation et prétentions à pascal.riaute@1001talents.com avec la référence: 1553

www.1001talents.com, donnez vous un talent d'avance!

Retrouvez cette offre d’emploi sur le site 1001Talents :
http://www.1001talents.com/offres-emploi/1553-Ingenieur-Validation-secteur-automobile