Réussir un recrutement



    1001Talents s’engage pour la réussite de vos recrutements 

Garantie de confidentialité

Votre recrutement en cours est confidentiel, l’approche directe est particulièrement adaptée à votre besoin. Nous garantissons la confidentialité totale sur la mission.

Durée des missions

S’il ne serait pas sérieusement possible de s’engager sur une durée pour une chasse, notre engagement est de vous informer régulièrement de l’avancement ou des difficultés éventuelles rencontrées. La durée moyenne d’une mission depuis le lancement jusqu’à l’embauche est de 6 semaines.

Garantie totale pendant 3 mois

Notre intérêt est dans le succès à long terme de nos clients. Aussi, relancerons-nous gratuitement la mission de chasse dans les 3 mois qui suivent l’embauche si : 
- Vous n’êtes pas satisfait de votre candidat, vous nous faîtes part de insatisfaction et vous désirez vous séparez de ce candidat. 
- Le candidat vous quitte de lui même pendant cette période

Garantie au delà de la période de 3 mois

Notre garantie est extensible à 6 mois si : 
- Dans les 3 premiers mois vous nous avez fait part de vos doutes et, ayant renouvelé la période d’essai du candidat vous finissez par décider de vous en séparer. 
- Vous nous signalez un problème qui n’était pas visible au moment du recrutement et pendant la période des 3 mois et vous vous séparez de ce candidat pour cette raison précise avant 6 mois.

Garantie d’unicité de l’information

Afin de ne pas entrer dans de quelconques jeux politiques qui peuvent influencer les décision de vos collaborateurs, nous vous demandons de définir au début de la mission nos interlocuteurs dans vos équipes et nous vous garantissons qu’ils accèderont strictement aux mêmes informations concernant la mission de chasse.

Garantie de transparence

Par principe nous vous donnons une information précise sur les sociétés avec qui nous travaillons et qui pourraient concurrencer votre activité. 


Garantie de "Non-Chasse"

On ne peut travailler avec vous et contre vous. Nous ne chassons pas dans votre équipe, non seulement pour le poste concerné, mais également pour tous les autres postes pendant une période d’1 an qui suit l’embauche d’un candidat. La seule limite à cette règle est une candidature spontanée isolée que nous nous devons de traiter comme toute autre candidature.

Evaluation

Chaque mission de recrutement est évaluée par nos clients sur une grille de critères précis qui nous permet de corriger nos points faibles et d’apporter le meilleur service à nos clients.

Vous pouvez dès maintenant gagner du temps en nous transmettant le descriptif des postes pour lesquels vous recherchez des candidats.

Contactez-nous par téléphone au +33 (0)1 42 70 34 12